Après l’obtention d’un bac scientifique, elle se dirige vers la faculté de droit, et obtient une maîtrise de droit mention affaires, puis enchaîne avec un master II droit des affaires.
Son CAPA en poche (certificat d’aptitude à la profession d’avocat), après un stage auprès de Maîtres Baffert-Fructus et Grisoli, elle est embauchée dans un cabinet spécialisé en droit des affaires sur Marseille, le cabinet REBUFAT-FRILET, et décroche un second Master II de Droit et Fiscalité de l’Entreprise.
Après deux années de collaboration intense, elle crée son cabinet principal sur Marseille et un cabinet secondaire à La Ciotat, sa ville natale, axé sur la proximité avec le particulier.
Concomitamment à ses activités juridiques et à la défense des femmes et enfants battus, le tissu associatif lui permet de mener des actions caritatives pour les enfants malades auprès de la Timone, mais aussi de participer activement à la Juris Cup, première Régate corporative française du monde juridique, où elle est maintenue Vice-Présidente aux cotés de Denis Rebufat depuis 2001.
Ses cabinets se développent en droit des affaires, en droit immobilier, mais aussi en droit pénal, amenés au quotidien à conseiller, représenter et assister tant les administrateurs de biens, que les médecins, les gérants de débits de boissons, les maîtrises d’œuvre et maîtres d’ouvrage.Soucieuse d‘apporter une solution efficace aux problèmes juridiques croissants des particuliers et de la famille, elle se spécialise et amorce la mise en place de la procédure participative pratiquée au Canada et la Médiation.
Elle parle couramment anglais et espagnol.